Cette Assemblée s'est tenu à la salle de la Médiathèque à partir de 20h

Présents :                    Jean-Michel GOHIER, Maurice DELAFOSSE, Guy TROCHERIE, Gérard DESCHAMPS, Serge MALHERBE, Claude LEROUX, Erwana GANCEL, Michel PILLON, Marie Thérèse BELLOIR, Charles BELLOIR, Joseph DELAFOSSE, Alain LEBOUTEILLER, Dany TRAVERS, Céline BERNARD.
Absents excusés :       Jacques SOUPLET, Bernard LEBREUILLY, Ivan GASLARD

71 personnes ont répondu présent

ALLOCUTION DU PRESIDENT :
A la demande du Président, cette Assemblée commence par une minute de silence à la mémoire des membres du club décédés cette année.
Le Président remercie les présents à cette Assemblée et félicite tous les membres du club pour les excellents résultats sportifs obtenus cette année. Ensuite le Président remercie la ville d'Agneaux et l'agglo pour leur soutien financier, il remercie également la Presse, ainsi que tous les membres du Comité Directeur et les bénévoles qui ont contribué au bon fonctionnement de LA TRIPLETTE pendant cet exercice 2017.
L’allocution du Président se termine en présentant ses vœux de bonnes fêtes de fin d’année et une bonne année sportive 2017.

COMPTE RENDU DES ACTIVITES SPORTIVES 2017 :
La lecture des comptes-rendus a été effectuée par Guy TROCHERIE, Charles Belloir et Erwana Gancel.
Ils ont donné les résultats et commentaires adaptés à chaque catégorie (classement et résultat en championnat).

RAPPORT FINANCIER DU TRESORIER :
Gérard DESCHAMPS, présente à l’Assemblée les résultats financiers de l’exercice 2017. Il en résulte un déficit de 2281 euros.
Les finances du club toutefois se maintiennent.
Après l’intervention des vérificateurs aux comptes, le budget présenté par le Trésorier est accepté et voté à l’unanimité. Il en est de même pour le Budget Prévisionnel 2017.

TIERS SORTANT ET PROPOSITION DE NOUVEAUX MEMBRES :
Démissionnaires : Bernard LEBREUILLY, Céline BERNARD, Michel LEMIEUX et Benjamin GODARD
Le tiers sortant est composé de : Jacques SOUPLET (3 abstentions, 0 contre), Serge MALHERBE (1 abstention, 10 contre) et Joseph DELAFOSSE (1 abstention, 0 contre) qui sont réélus à l'unanimité.
Nouveaux membres : Brigitte GRISEL ET Jean VECK se présentent, avec 0 abstention et 5 contre pour Brigitte GRISEL et 1 abstention et 0 contre pour Jean VECK, ils sont élus à la majorité absolue par les membres de l’Assemblée.
Vérificateurs aux Comptes : Jean VECK intégrant le comité directeur de La Triplette, Nathalie CHOUBRAC avec 0 abstention et 0 contre est élu à l’unanimité pour rejoindre Guillaume GODARD.

QUESTIONS DIVERSES :
Il est demandé que soit communiqué près de tous les licenciés les règlements car suite à de trop nombreuses mises à jour, il est difficile de s’y retrouver.
Il est décidé qu’il sera affiché le règlement signalant les nouveautés au boulodrome car de trop nombreuses mises à jour tout au long de l’année empêche la distribution une fois par an aux licenciés.
Il est demandé si les points licenciés pourraient être payés.
Le Comité Directeur de La Triplette accepte d’étudier cette demande lors de sa prochaine réunion

RECOMPENSES :
Le Président et les membres du Comité Directeur de La Triplette ont remis les diverses récompenses aux joueuses et joueurs concernés.

L’Assemblée s’est terminée vers 23 heures autour du verre de l’amitié.

Agneaux le 17 Décembre 2017.
Erwana Gancel.

Cette Assemblée s'est tenu à la salle de la Médiathèque à partir de 20h

Absents excusés :       Jacques SOUPLET, Bernard LEBREUILLY, Ivan GASLARD

71 personnes ont répondu présent

ALLOCUTION DU PRESIDENT :

COMPTE RENDU DES ACTIVITES SPORTIVES 2017 :

RAPPORT FINANCIER DU TRESORIER :
Les finances du club toutefois se maintiennent.

TIERS SORTANT ET PROPOSITION DE NOUVEAUX MEMBRES :

QUESTIONS DIVERSES :
Il est demandé si les points licenciés pourraient être payés.

RECOMPENSES :

L’Assemblée s’est terminée vers 23 heures autour du verre de l’amitié.

Agneaux le 17 Décembre 2017.
Erwana Gancel.